10 avantages à utiliser les services de gestion de propriétés Airbnb

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août 2, 2022

10 avantages à utiliser les services de gestion de propriétés Airbnb

Hostenga

Hostenga

Si vous pensiez que gérer une chambre d’hôtes était facile, vous allez avoir une grosse surprise : gérer un Airbnb demande du temps, des connaissances, de la patience et des ressources, et tout le monde ne les a pas. C’est un fait. C’est là que les services de gestion de propriété d’Airbnb entrent en jeu. Ils fournissent ces quatre éléments : du temps, des connaissances, de la patience et des ressources, qui sont tous disponibles. Et tout cela pour vous et votre propriété.

Ils s’occupent du marketing

Vous pensez peut-être que vous pouvez commercialiser votre bien vous-même. Ce n’est pas si difficile à faire. Mais posez-vous la question. Êtes-vous bon en marketing ? Atteignez-vous votre public cible ? Et surtout, générez-vous suffisamment de revenus pour couvrir vos frais et plus encore ? Si ce n’est pas le cas, il est peut-être temps de confier cette tâche à quelqu’un d’autre comme Hostenga. Car en matière de marketing, les experts savent ce qu’ils font. Ils ont les outils, les connaissances, et surtout, l’expérience. Ils utiliseront tous ces éléments pour que votre propriété soit vue par le plus grand nombre de personnes possible.

Ils s’assurent que votre propriété répond aux normes d’Airbnb

C’est important pour deux raisons. Premièrement, si une annonce ne répond pas aux exigences d’Airbnb, cette dernière peut la retirer de la plateforme. Deuxièmement, si un hôte potentiel voit que votre annonce n’est pas conforme, il est probable qu’il se tourne vers une autre propriété. Dans le pire des cas, il découvrira que vous n’êtes pas au courant des conditions générales et viendra réclamer. En d’autres termes, vous devez vous assurer que votre logement est en parfait état avant même de penser à le mettre en vente sur Airbnb. Et si vous ne savez pas comment faire, vous devrez faire appel à un service de gestion de propriété Airbnb. Il vérifiera vos annonces en détail et s’assurera que tout est parfait.

Ils s’occupent de toute la communication avec vos hôtes

Traiter avec les gens peut être difficile, et traiter avec des personnes qui sont en vacances et en décalage horaire l’est encore plus. Heureusement, si vous engagez un service de gestion de propriété Airbnb, il peut faire tout cela pour vous. Les spécialistes du secteur contacteront les hôtes avant leur arrivée, répondront à leurs questions et leur fourniront les informations dont ils ont besoin. Ils accueilleront également les invités à leur arrivée et leur feront visiter la propriété. Et lorsque les clients partent, ils s’assurent que tout est en ordre et qu’ils sont satisfaits de leur séjour.

Ils peuvent s’occuper du nettoyage

C’est un point important : vous devez être en mesure de faire le ménage. En effet, le nettoyage n’est pas une partie de plaisir. C’est ennuyeux, cela prend du temps et c’est un travail difficile. Mais c’est primordial pour votre réussite en tant qu’hôte Airbnb. Et si vous n’aimez pas le faire vous-même, vous pouvez toujours engager quelqu’un de l’extérieur pour le faire à votre place. C’est ce que font ces gestionnaires.

Un service clientèle disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

C’est l’une des choses les plus importantes que les services de gestion de propriété d’Airbnb peuvent offrir. Comme vous le savez, les choses peuvent mal tourner à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Et quand c’est le cas, vous avez besoin de quelqu’un pour résoudre le problème aussi vite que possible. C’est pourquoi il est important d’avoir une équipe d’experts disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.