Pourquoi opter pour une croisière Costa?

visiter l’île de la Réunion
Pourquoi visiter l’île de la Réunion ?
novembre 2, 2021

Pourquoi opter pour une croisière Costa?

croisière Costa

croisière Costa

Une croisière est une manière unique de passer des vacances inoubliables. Chaque jour, vous avez l’opportunité de découvrir une nouvelle destination. En choisissant la croisière Costa, vous bénéficierez de nombreux divertissements et activités à bord. Vous avez le choix entre la croisière pour découvrir la Méditerranée ou la croisière tour du monde.

Les particularités d’une croisière Costa

Costa Croisière est une compagnie italienne qui propose des croisières maritimes partout dans le monde. La croisière Costa est un choix judicieux si vous souhaitez passer des séjours dans un navire tout confort. Ses bateaux disposent en effet, des restaurants qui prennent en charge le petit-déjeuner, l’apéritif et le dîner de tous les passagers. A bord du navire, des divertissements sont organisés aussi bien le jour comme la nuit : danse, musique, spectacle, théâtre, etc. Par ailleurs, les passagers peuvent également profiter du spa pour se détendre et se relaxer. Une séance de gymnastique est également proposée sur tous les navires de la compagnie.

Avec la compagnie Costa, les voyageurs ont le choix entre de nombreux itinéraires. Ils ont la possibilité de réaliser une croisière en Grèce en visitant Athènes, les îles des Cyclades et Paros. Une croisière complète regroupant de nombreuses destinations peuvent également être organisées :

  • La Seine
  • Le Brésil
  • L’Asie
  • La Costa Rica
  • Les Caraïbes

Dans un navire luxueux, vous pouvez parcourir la Méditerranée aux Antilles, en passant par la Russie et Dubaï.

Comment fonctionne Costa Croisière ?

La compagnie Costa Croisière met à disposition des voyageurs différents tarifs selon la gamme. Cela signifie que tout le monde peut réserver des séjours à bord d’un navire Costa quel que soit son budget. Le navire amiral Costa Smeralda dispose par exemple de 2 612 cabinets pouvant accueillir 6 554 passagers. Vous avez donc plusieurs choix selon votre budget.

En outre, Costa Croisière dispose également d’un programme de fidélité. Le grand avantage, c’est que tous ceux qui ont réservé une croisière à la compagnie sont intégrés automatiquement dans ce programme. Et quand vous adhérez au Costa club, vous aurez plusieurs privilèges. Vous pouvez bénéficier d’une visite privée sur le navire ou d’un embarquement prioritaire.  Il est aussi possible de gagner des réductions en fonction de votre point de fidélité. A partir de 26001 points, vous profiterez de 20 % de remise ainsi qu’un surclassement en cabine.

Vers une croisière écologique

En choisissant la croisière Costa, vous allez aussi participer à la protection de l’environnement. Vous allez séjourner dans un navire priorisant la préservation de notre planète. En effet, la plupart de navires de la compagnie Costa essaient de diminuer de 40 % les émissions de CO2. De surcroît, l’eau est produite à bord grâce à un processus de désalinisation. Au sein de tous les navires de la compagnie, il est interdit d’utiliser des plastiques jetables. Les déchets sont triés et revalorisés. Dans l’ensemble de la flotte, le gaspillage alimentaire est réduit de 50 %.